J’ai beaucoup aimé Cracovie, c’est une ville qui a su garder tous les styles  architecturaux des différentes époques qu’elle a vécues. Elle est très touristique mais on arrive malgré ça à en profiter.

Nous avons trouvé quelques bonnes adresses de restaurants. D’abord le café Nakielny où nous avons pris un super petit-déjeuner dans un aménagement d’esprit un peu industriel et récup’. C’était succulent et rapport qualité prix il n’y a rien à dire.

Ensuite nous avons découvert le restaurant Pizzatopia, une pizzeria avec un superbe concept où le client choisi comment est fait sa pizza de A à Z, du choix de la pâte, au choix des herbes. Niveau décor, on se retrouve dans un esprit industriel mais cette fois-ci avec un petit peu de verdure. J’ai adoré le concept et l’endroit.

Et enfin à Cracovie nous sommes allés au restaurant Projekt Strzelnica, un restaurant quasi gastronomique avec une carte changeant à chaque saison et dont le contexte géographique est superbe. Ce restaurant se situe dans un ancien lieu de formation militaire qui a été merveilleusement réhabilité pour garder le côté classique du bâtiment avec une touche de modernité et de minimalisme. Un régal pour les yeux et les papilles.

Et vous, êtes-vous déjà allés à Cracovie ? N’hésitez pas à donner vos impressions sur cette destination en commentaire.